Date: 28/03/2017

Par: Pontalasso - association organisatrice formule séjours côte Nordeste Brésilienne

Sujet: Cap sur un voyage atypique et inoubliable

Bonjour,

Je souhaiterai vous faire part d'un super voyage!!

Mes amies et moi même sommes passionnés de voyage et de découverte, nous avons été il y a 3 ans sur la côte Nordeste Brésilienne, dans un petit village de pêcheurs, à Pontal de Maceio. Depuis nous y sommes retournés 5 fois!

Ce voyage de deux semaines nous a apporté beaucoup tant au niveau découverte que partage de culture. Loin des gros complexes hôteliers, des plages bondés de touristes, Pontal de Maceio c'est un petit village où tout le monde vit ensemble.

Réputé pour son spot de kite surf, mais aussi pour diverses activités telle que des balades à cheval, du bâteau, du buggy dans les dunes... Il y a beaucoup de choses à faire!
Au niveau logement un large choix est proposé selon les budgets (poussadas, chambres chez l'habitant, hôtels, villas...).

En tant qu'étudiantes notre budget était limité, la vie là-bas est peu cher ce qui a permis de pouvoir profiter pleinement.

2 semaines placés sous le signe de la liberté et du bien-être.

Les 24 heures de voyage valent vraiment le coup, c'est le prix à payer pour découvrir un petit coin de paradis.

Si vous souhaitez plus d'informations : www.pontalasso.fr

Nouvel avis