Bientôt des chambres d'hôtel gonflables dans l'espace

16/04/2016 16:57
Bien que cela ne soit pas un voyage courant, néanmoins ceci concerne tout de même le milieu touristique et que peut être que vous serez tenté par l'expérience.
 
Selon la NASA, bientôt il serait possible pour les astronautes effectuant un voyage dans l'espace de se loger dans des hôtels possédant des chambres gonflables nécessaire à leur confort.
 
Le but de ce projet est de développer une possibilité d'une commercialisation de séjours dans l'espace pour les prochaines années à venir pour n'importe quel citoyen ayant les moyens.
 
Les astronautes seront les premiers à tester les chambres gonflables en apesanteur pendant au minimum 2 ans pour juger de leur efficacité et d'autres détails techniques.
 
Ainsi après les nombreux tests et s'ils s'avèrent efficaces et prêt à l'emploi, les prochains qui souhaitent se rendre dans l'espace pourront être logé dans les hôtels en apesanteur, une expérience inimaginable mais bientôt réelle, c'est ce qu'on appelle le progrès de la science.
 
Elon Musk, fondateur de SpaceX à l'origine de tout ce projet 
 
Son nom vous ai sans doute inconnu mais ce multimilliardaire se prénommant Elon Musk fondateur de la société américaine SpaceX est aussi à l'origine du programme "voyage sur Mars" qui a fait tant parlé lorsqu'il a été dévoilé et beaucoup de candidats se sont montrés intéressés de monter sur la célèbre planète rouge malgré le coût exorbitant du projet qui s'élève à 50.000 dollars (près de 44.000 euros).
 
Le projet des chambres gonflables en apesanteur est à l'étude actuellement et sera pour le moment réservé qu'aux astronautes expérimentés qui ont pour mission de le tester et juger de leur performance et qualité avant d'être étendu à l'ensemble des citoyens qui auront les capacités d'effectuer un voyage dans l'espace. Peut être que ça sera vous, qui sait?