Clap de fin pour la compagnie Fly Kiss

08/06/2017 16:49
Cette compagnie aérienne pour le moins original avec ses avions, un embraer ERJ145 d'une capacité de 49 places qui font penser à des Jet privé a cessé ses activités le 27 mai dernier en envoyant un email à tous ses clients suivie d'une publication et d'une communiqué de presse publié sur leur site internet.
 
Malgré le transport de 15.000 passagers au cours des 6 derniers mois et 1200 vols réalisés, la compagnie a décidé d'interrompre ses liaisons faute de passagers suffisants et a proposé de rembourser les passagers impactés par ces interruptions.
 
Tout avait pourtant bien commencé et la compagnie s'était même installée à l'aéroport de Nice côte d'azur et proposait des vols à destinations de Brest et Clermont Ferrand plusieurs fois par semaine. Il semblerait qu'elle n'a pas pu résister face à la filiale Hop d'Air France qui pour l'été, avait rajouté une deuxième rotation hebdomadaire et face à easyJet et Ryanair qui multipliait les rotations vers Londres. 
 
Etonnant quand on sait qu'il y a quelques mois à peine, la compagnie avait publié sur leur compte Twitter qu'ils recherchaient une hôtesse de l'air expérimentée et qui a été par la suite recrutée au tout début du mois de mai.
 
Souhaitons leur une bonne aventure et pourquoi pas un rebondissement dans le futur