Contourner les frais liés au type de carte de crédit

20/04/2016 18:04
Vous avez remarqué qu'après avoir réserver votre billet d'avion et au moment du payement vous sélectionnez un type de carte de crédit et là, que voyez vous? Que les frais liés aux différentes cartes de crédit varient selon le modele de carte! Ca peut monter jusqu'à 7€ pour la carte Mastercard ajouté au montant du billet d'avion et cela peut faire mal surtout si vous avez pris l'option bagage qui s'avère payant.
 
Savez-vous qu'il existe un moyen pour contourner ce système pour ne pas faire gonfler le montant du billet d'avion? oui et c'est tout simple!
 
Après avoir rentré les coordonnées et valider votre réservation, arrive la page de payement et là, quand on vous demande quel type de carte de crédit que vous avez, cliquez sur chaque type de CB pour voir les différents frais afin de comparer et ensuite, sélectionner le modèle "carte bleue" pour ne pas payer de frais en plus.
 
Ainsi, en sélectionnant le modèle "carte bleue" vous ne précisez pas si c'est une visa, visa premier, american express, mastercard et donc vous ne payerez pas de frais en plus ajoutés au montant total de votre billet d'avion.
 
Astucieux n'est pas? cette astuce a déjà été testé plusieurs fois et c'est pour cela qu'on souhaite le partager avec vous!