De fortes turbulence provoquent des blessés sur un vol Abou Dhabi-Jakarta

04/05/2016 20:28

De fortes turbulences provoquent des blessés et des dégâts sur un vol Abou Dhabi-Jakarta à bord de la compagnie Etihad ce mercredi 4 mai

Les passagers et les membres d'équipage sur le vol de la compagnie émirate Etihad effectuant la liaison d'Abou Dhabi à Jakarta s'en souviendront certainement de ce jour là.

En effet, à environ 45 minutes avant l'arrivée à l'aeroport Soekarno Hatta international de Jakarta, de fortes turbulences sont apparues et ont gravement endommagé les espaces de rangement et plus de 30 passagers ont été blessés ce mercredi.

Cependant même si l'appareil A330-220 a pu atterrir sans encombre sur la piste de l'aéroport indonésien, les passagers blessés ont été pris en charge par l'équipe médical qui les attendait sur le tarmac. Certains d'entre eux ont été hospitalisés dans un hôpital local de la ville de Jakarta en Indonésie.

Notez que c'est tout de même rare que des turbulences en plein vol provoquent ce genre de dégâts donc n'ayez crainte si vous devez prochainement prendre l'avion.