Des idées de voyage pour fuir la Saint Valentin

10/02/2017 16:01
Les premiers jours du mois de février sont souvent pénible pour les personnes célibataires à cause de la St Valentin qu'il entendent parler partout et surtout tout le temps, ce qui peut s'avérer frustrant notamment quand on leur pose des questions embarrassantes à propos de leurs vies sentimentales! Pour y remédier, il existe 2 solutions et l'une d'elle sera la plus efficace et vous fera le plus grand bien. Qu'importe votre état d'esprit à cette période précise, vous pouvez soit choisir de vous noyer à coeur perdu dans le travail au risque de subir un burn out et de rentrer à la fin de la journée vous affaler sur votre canapé devant un film qui risque de vous attrister encore plus soit vous choisirez de vous évader à petits prix pour un court séjour et peut être, faire de nouvelles rencontres, qui sait après tout?
 
Franchement, nous vous conseillons vivement la 2eme solution et votre moral vous remerciera parce qu'en rentrant de cette petite escapade, vous aurez pris du poil de la bête et serez d'attaque pour affronter la vie quotidienne et ses aléas.
 
Que vous soyez un homme ou une femme, il y en a pour tous les goûts en matière de destinations et surtout pour tous types de budget, l'objectif est bien sûr de ne pas se ruiner!
 
Vous pouvez alors opter pour un spa à Marrakech, en Georgie, Grèce ou en Chypre entre amis pour une totale relaxation avec les plus beaux massages et soins, choisir de faire les boutiques dans les rues les plus branchées d'Italie, d'Angleterre ou encore en Andalousie, apprécier la promenade dans la nature et respirer l'air frais dans les montagnes autrichiennes pour une déconnexion avec le monde. Pourquoi pas aussi faire un petit saut à Lagos au Portugal pour admirer les plus belles roches ancrées dans la mer! C'est selon vos envies, votre personnalité et votre budget. Les hommes, ces destinations citées précédemment vous sont aussi destinées si vous le souhaitez à moins que vous êtes un fêtard dans l'âme et souhaitez déguster les meilleures bières à travers l'Europe. Pour cela aussi, vous avez l'embarras du choix entre Prague, Amsterdam, Dublin, Varsovie, Barcelone ou encore Berlin réputé pour son côté bon vivant pour faire la fête et la tournée des pubs entre amis sans vous soucier de votre côté affectif.
 
Avec ces destinations et bien d'autres, vous rentrez chez vous tout détendu et serez d'attaque pour reprendre le chemin du travail avec la tête dans les nuages à faire pâlir vos collègues. Quelque soit votre personnalité, que vous soyez un homme ou une femme, sachez que la balle est dans votre camp.