Envie de traverser le globe pour seulement 1399 euros? C'est tout à fait possible!

30/09/2016 15:49
Qui n'a jamais rêver de faire le tour du monde et d'avoir la possibilité de choisir son propre itinéraire pour un coût des plus minimum? A vrai dire, tout le monde, nous y compris!
 
Malheureusement peu d'agences de voyage et de compagnies aériennes proposent ce genre de formule mais cela dit, la compagnie néo-zelandaise Air New Zealand opère cette traversée du globe pour un prix très attractif!
 
En France, c'est en effet MisterFly spécialiste des bonnes affaires du ciel qui propose cette formule de rêve: possibilité de choisir ses escales et la durée du séjour!
 
Cependant, elle est accessible seulement sur le site de venteprivée à cette adresse précisément : www.vente-privee-voyage.com et reste disponible jusqu'au 3 octobre, ce qui laisse peu de temps de préparation pour les personnes intéressées.
 
Voici comment se présente cette formule 
 
1er choix: la formule la moins coûteuse avec seulement 3 escales au choix à effectuer (HongKong, Shanghai et Tokyo) puis atterrissage en Nouvelle-Zélande dans l'une des villes (Auckland, Christchurch ou Wellington) puis vous repartez à Los Angeles, aux Etats-Unis, le tout pour un prix de 1399 euros.
 
2eme choix: la formule 4 escales; quasiment le même programme en remplaçant la Californie par la Nouvelle-Calédonie et la suivante par Buenos Aires en Argentine et le tarif est de 1699 euros.
 
Vous avez en plus la possibilité de choisir un itinéraire parmi les destinations proposées par le site cité ci dessus et il faut savoir que plus vous effectuez d'escale et plus le tarif augmente.
 
Les tarifs présentés sont uniquement valables sur les classes économiques à bord du boeing de la compagnie Air New Zealand et les départs doivent se faire entre le 1er novembre 2016 et le 30 septembre 2017. Donc, vous disposez d'une année pour effectuer ce tour du monde et bien entendu, vous pourrez choisir la durée de séjour de vos escales. 
 
Alors, tenté?