Exposition universelle de Milan

23/10/2015 17:36
Comme nous le savons tous, il se tient en cette période et jusqu'au 31 octobre l'exposition universelle qui est une immense manifestation ayant pour but d'enseigner le public sur quelques thèmes et cette année c'est l'environnement et l'energie pour la vie qui est à l'honneur à Milan.
 
Cependant les avis des voyageurs ayant été à cette exposition sont partagés, certains ont aimé mais sans plus tandis que d'autres déclarent qu'il n' y avait pas grand chose à voir.
 
Cela dit, ne soyez pas influencé par les avis des autres, restez objectif et partez observer de vous même en optant pour un week end à Milan car il y a tant de choses à voir dans cette ville comme par exemple le Dôme de Milan, La Scala, Galleria Vittorio Emmanuele II, Piazza del Duomo, Parco sempione, stade Giuseppe Meazza, Navigli de Milan et beaucoup d'autres encore! 
 
Pour voir l'exposition, nous vous recommandons d'une part de prendre vos places en passant par Trip Advisor (c'est aux alentours de 49€) et d'autre part d'aller très très tôt car il y a un afflux de monde incroyable.
 
Moyen de transport pour se rendre à Milan: train, avion et voiture 
 
Le plus économe pour ceux qui n'ont pas de voiture,c'est de s'y rendre en train, c'est plus économique. Les billets sont à prendre sur www.voyages-sncf.com/Milan
 
Prudence! Essayez d'éviter d'arriver en soirée à la gare de Vintimille car le risque d'agression est élevé
 
Pour l'hébergement, vu la période tous les hôtels affichent complet mais ne soyez pas découragés, il reste némanmoins quelques solutions de dernière minute, regardez sur Trivago et Trip Advisor, il y a des offres spéciales. Nous vous conseillons pour cette période en vue de l'exposition, un Bed&Breakfast car c'est plus avantageux. Voici où réserver https://www.bedandbreakfast.com/
 
Bon séjour milanais!!