Le célèbre hard discount Lidl se lance dans le tourisme à son tour

29/03/2017 17:52
C'est le journal Le Figaro qui a relayé l'information le 28 mars  au sujet d'une nouvelle activité hors alimentaire et hygiène que se lance l'enseigne Lidl pour attirer et élargir sa clientèle qui lui permettra par la même occasion de se diversifier.
 
Un secteur des voyages, voilà le défi que se lance l'enseigne du hard discount, un secteur déjà bien connu et développé chez ses grands conccurrents. Il s'agit bien evidemment des enseignes Carrefour, Auchan et Leclerc qui ont en plus du secteur voyages, un secteur banque et assurances afin d'être diversifiés et offrir le plus de services pour fidéliser et attirer le plus clients possible. Ils sont nombreux à suivre cet exemple de developpement d'activités et de renouvellement extérieur à leurs services de bases depuis la forte crise de 2008 qui les a conduit à changer de stratégie de marketing afin de maintenir leur clientèle.
Ainsi, avec ce nouveau secteur dédié au tourisme, les voyageurs auront la possibilité de consulter les dernières offres de séjours tendances pendant qu'ils effectueront leurs achats de la vie quotidienne comme cela se passe chez nos voisins suisse, allemand ou hollandais.
 
Néanmoins, le secteur voyage n'étant pas l'activité principale d'une grande distribution quelle qu'elle soit et n'est pas aussi spécialisée qu'une réelle agence, nous vous appelons à la plus grande prudence même si vous voyez cela comme étant une bonne nouvelle de pouvoir faire ses petits achats et réserver un séjour le tout au sein d'un même enseigne. Cela peut effectivement réjouir mais nous vous conseillons de consulter les différents avis des anciens consommateurs sur les offres de séjours des grandes distributions avant tout réservation . Lidl n'étant pas une agence de voyage, assurez-vous qu'ils suivent le traitement et le suivi de votre dossier de réservation comme n'importe quelle autre agence de voyage et qu'ils pourront intervenir en cas d'imprévus au sujet de votre vol tout autre prestation.