Les 10 villes à visiter en solo

12/10/2015 18:44
Vous souhaitez partir en voyage et vous ne trouvez personne pour vous accompagner?
 
Alors c'est tant pis pour eux et n'allez pas annuler vos plans! Bien au contraire, vous avez de bonnes raisons de partir quand même car nous avons dresser une liste de 10 villes surprenantes à voir en solo selon MSN et vous allez vivre la plus belle aventure et à votre retour, en étant tout épanoui et la tête remplie de souvenirs, vous pourrez leur coller votre album photos sous le nez!
 
 
Nouvelle-Zélande
Auckland situé en Nouvelle-Zélande connue comme étant l’une des villes les plus sympathiques et le voyageur solitaire s’y sent tout de suite chez lui.
Vous pourrez choisir tout seul où aller et quoi visiter tout en rencontrant des gens sympas.
 
 
Californie
Napa en Californie, souvenez vous, on en parle dans le film Very Bad Trip. C’est un endroit d’abord attrayant pour le voyageur solitaire. La ville constitue une échappée loin de la vie quotidienne où l’on peut goûter des vins à volonté et si vous voulez faire un road trip californien, foncez!
 
 
Kuala Lumpur, Malaisie
Immersion totale dans le cadre magnifique et paisible des plages, des hôtels de luxe abordables et une sécurité sûre. Sans omettre que Kuala Lumpur possède une riche architecture, de magnifiques mosquées et de superbes lieux historiques. 
 
 
San Ignacio, Belize
Cette ville est idéale pour se relaxer et échapper au stress et du bruit ou autres points négatifs de la vie quotidienne.
Vous aimeriez le littoral, les belles plages et la proximité des ruines Mayas à admirer et photographier!
 
 
Hoi An, Vietnam
Destination idéale pour tout ceux qui recherchent des nouveaux amis. Cela arrive que lorsqu'on voyage en solo, les gens du pays que vous visitez ont tendance à venir vers vous et à former de nouvelles amitiés. C’est le cas pour cette ville en question, vous vivrez une belle aventure humaine et culturelle.
 
La Haina, Hawai
Considéré comme une destination idéal pour le voyageur seul. Les plages belles en plein milieu du Pacifique entourant les hôtels 5* avec piscine privée et SPA, détente et séjour paisible assuré. 
 
Vienne, Autriche
Idée fabuleuse pour visiter en solo tous les sites touristiques attrayants qu’offre la ville de Vienne.
Faire une croisière sur le Danube puis continuez par visiter un musée ou pourquoi pas aller à St Anton l’hiver à l'air frais
Vous vous ennuierez pas, ça c’est sûr!
 
Sydney, Australie
Sydney bien qu'elle se situe à l'autre bout du monde, est une ville sûre à visiter seul pour quiconque souhaiterait se lancer dans l’aventure.
La beauté des lieux en particulier l'emblématique opéra de Sydney, les monuments historiques, les bons restaurants, les plages convoitées par les plus grands surfers ainsi que les jardins botaniques vous attendent les bras ouverts. 
 
San José, Costa Rica
Il y a de quoi remplir votre planning de séjour tellement la ville offre des activités, ne craignez pas de ressentir la solitude ou de vous ennuyer.
La ville se visite facilement à pied sous la température douce et chaude à la fois. Sans oublier de préciser que l’hôtelier fera tout pour vous procurer une aventure en solo parfaite, il sera à vos petits soins.
 
Nadi, Fidji
Pour la paix, la sérénité et les habitants ayant un caractère amical sont les caractéristiques de Nadi, vous vous y plairez à coup sûre.