Les bagages insolites

08/10/2015 19:03

Il y a certaines contraintes à respecter lorsqu' on enregistre ses bagages à l’aéroport : taille, poids des valises entre autres. Ces règles diffèrent selon les compagnies aériennes et le type de vol, mais  globalement c'est un poil identique. Sauf que certains passagers ont décidé qu'il en serait autrement. 

voici une liste , de bagages insolites que nous avons dégoté sur un site que des passagers de Virgin Atlantic ont tenté d'enregistrer

 

1. Une baignoire : qu’une femme a tenté d’enregistrer à l’aéroport de JKF à New York.

2. Une valise remplie de sable et d’eau de mer : qu'un  couple a voulu rapporter de leurs vacances à Grenade, l’endroit où ils sont tombés amoureux.

3. Une vache morte enveloppée dans du plastique: cette personne devait saturer de la nourriture des compagnies aériennes et s’est dit qu’une bonne côte de boeuf fera l’affaire.

4. Un cocotier : un peu encombrant mais c’est toujours mieux que d’offrir à votre belle un bouquet de fleur plus que banal.

5. Des meules de fromage: un nostalgique de la France et de ses bons produits du terroir.

6. Une tarentule géante cachée dans un manteau: en cage, ça aurait paru moins suspect… quoique…

7. Un moteur de voiture: pour les phobiques de l’avion, prenez note : un moteur de voiture ne peut pas remplacer celui d’un avion en cas de panne.

8. Un sac rempli de couverts… : ce qui semble être des objets que donne la compagnie aérienne de chez Virgin Atlantic, qu’un homme aurait volé dans le vol aller.

 

Sans oublier de signaler que dernièrement, les douanes ont eu la surprise de saisir des serpents issus des espèces protégés, en effet c'est très difficile de dissimuler ça.

 

Source : Yahoo Voyages UK