Où voir les animaux en liberté dans la nature sans payer une fortune?

01/03/2016 21:13
 Vous êtes un amoureux de la nature et des animaux que vous ne supportez pas de les voir enfermés dans des cages comme des prisonniers et nous pouvons concevoir cette pensée.
 
Pour y remédier, il existe un moyen plus approprié si on peut employer ce terme, de voir les animaux de près en pleine nature.
 
Voici quelques exemples
 
Indonésie où se trouve le dragon de Komodo
 
Amérique centrale et plus précisément au Costa Rica où vous pourrez admirer le Toucan  
 
Népal, Inde, Chine et Birmanie où vous pourrez voir le panda roux
 
Australie où nombreux koalas et kangourous vivent en totale liberté 
 
En Afrique du Sud se trouve les magnifiques flamants rose
 
L'Islande heberge pas moins de 50.000 phoques qui vivent en totale liberté, un vraie spéctacle pour vos yeux et surtout pour votre appareil photo
 
Si vous ne craigniez pas trop le froid, au pole nord se trouve une avalanche de pingouins que vous pourrez admirer de près
 
Si vous rêviez de voir les ours polaire, sachez que ces derniers se réunissent à Churchill dans le nord du Manitoba et juste avant l'arrivée des grands froids
En ce qui concerne les singes, ils se trouvent en Thailande dans la ville de Lopburi où ils vivent librement
 
Pour voir courir les animaux sauvages et surtout les girafes sans dépenser via un safari particulièrement onéreux, vous pourrez vous rendre dans les principaux parcs nationaux de Kenya où vous allez en prendre plein la vue!
 
Si l'esprit de Noel flotte encore dans votre tête, n'hésitez pas à aller en Norvège pour admirer et immortaliser de près les rennes qui vivent dans la nature en plein air et se mêlent facilement à l'homme.
 
Avec un programme pareil, vous aurez l'impression de faire le tour du monde^^, cela vaut mieux que de s'enfermer dans un zoo et se fondre dans une foule étouffante.