Qu'est ce qui rend heureux un voyageur? la réponse est surprenante

31/10/2016 15:49
Ce qui enchante un voyageur ce n'est pas seulement faire des découvertes, c'est en réalité de pouvoir dépenser à son aise et de rapporter le maximum de souvenirs surtout si le coût de la vie de sa destination le permet.
 
Malgré la reglementation stricte des douaniers à savoir de ne pas dépasser le montant de 430€ de marchandises achetés, le voyageur s'il est conquis de sa destination ne se privera pas de remplir ses bagages d'emplettes les plus variées surtout des objets qu'il ne trouvera pas dans son pays de provenance.
 
Si l'on en croit les chiffres qu'avancent les analystes du cabinet d'étude du marché, les touristes satisfaits de leur destination dépensaient 1065 euros pendant un voyage ou 274 euros par jour.
 
A l'inverse, les voyageurs déçus de leur destination ont tendance à beaucoup moins dépenser et à être moins généreux en terme de pourboire, ils vont juste se concentrer sur les visites et quelques activités et il arrive que certains abrèvent leur séjour et rentre plus tôt. Comme on peut le dire, à chaque voyageur son bonheur.