Ryanair continue sa résistance face aux revendications de ses pilotes et nouvelle ligne desservie

05/02/2018 20:38
Le bras de fer entre pilotes et Ryanair continue; la compagnie a déclaré qu'elle ne se pliera pas aux demandes "ridicules" des pilotes préférant voir des mouvements de grève plutôt que de réduire la productivité du groupe sachant qu'elle a déjà supprimé 2000 vols après l'avoir annoncé à la surprise générale à la mi-septembre dernier. 
 
A l'origine de ce conflit, le planning des pilotes et le syndicat des pilotes qui vient juste d'être reconnu par la compagnie irlandaise, ce qui est un pas et une ouverture des négociations avec les pilotes. Par ailleurs, les négociations ont déjà abouti avec ses pilotes qui sont basés au Royaume-Uni mais s'annoncent délicates avec ceux en Irlande, Espagne, Allemagne, Italie, Portugal, en Belgique et en France. 
 
Dans le même temps, la compagnie low cost irlandaise a annoncé dimanche dernier sa prochaine arrivée dans un pays du proche-orient et il s'agit de la Jordanie avec 10 lignes vers Amman et 4 vers Aqaba. Dés mars 2018, elle desservira la liaison d'Amman vers Paphos à Chypre.