Tee shirt Icones pour se faire comprendre à l'etranger

27/04/2016 15:00
Le cauchemar pour un touriste est de ne pas pouvoir communiquer et ni se faire comprendre dans un pays où les locaux ne parlent aucune autre langue à part la leur. L'anglais bien qu'elle est une langue mondialement parlée, elle ne l'est cependant pas parlée dans certains pays du globe, ainsi à part mimer ce que vous voulez dire, il n'y a pas grand chose à faire. 
Mais, un beau jour, un touriste revenant du Japon nommé Cyprien a eu la brillante idée de créer un tee-shirt avec des icônes dans le but de se faire comprendre.
Ce tee shirt appelé "Iconspeak" possède tous les icônes les plus utiles en voyage, comme par exemple, demander où se trouvent les toilettes ou alors les stations de bus. Il vous suffit juste de pointer avec le doigt sur l'icône correspondant à votre besoin et votre interlocuteur pourra vous indiquer le lieu et vous aider.
Ce principe est super pour se faire comprendre n'importe où dans le monde et nous félicitons son innovateur Cyprien d'avoir crée ce tee shirt qui fortement attirer tous les voyageurs .