Un saut dans le bleu pacifique de Tahiti pour jouir de l'air 100% polynesien, c'est désormais possible pour les bourses moyens!

23/01/2017 17:05
Le froid frappe dur et semble s'intensifier de plus en plus sans parler de la pollution qui nous empêche de respirer convenablement et de voir le ciel bleu sans particules qui flottent en l'air, bref vous êtes à bout et on vous comprend, ces temps ci la météo ne nous fait pas de cadeau et si en plus de cela, vous en avez marre d'entendre parler de la primaire de gauche et de la politique en général, c'est le moment idéal de faire vos valises et de s'envoler à Papeete à Tahiti, cette île paradisiaque à l'autre bout du monde où pour la première dans son histoire, a enfin eu lieu la création d'une auberge de jeunesse qui a ouvert ses portes en décembre dernier.
 
Fini les hôtels hors de prix aussi nombreux sont ils dans tout Tahiti et qui font exploser le budget de nombreux voyageurs souhaitant découvrir les charmes de Tahiti avec son océan bleu azur et claire à s'y voir dedans. Désormais et cela va leur réjouir (et nous aussi au passage), ils auront la possibilité de se loger à moindre coût dans cette nouvelle auberge de jeunesse flambant neuve et qui porte le doux nom de Mahana Lodge. Avouez, cela vous fait rêver n'est ce pas ? Ca tombe bien et ce qui suit va vous élargir le sourire encore plus et vous tomberez à coup sûre sous le charme grâce aux décorations polynésiennes pour que vous imprégniez de la culture locale et vous sentir à l'aise dés votre arrivée!
 
De plus, cette auberge de jeunesse qui séduira plus d'un, dispose de 3 dortoirs: un dortoir mixte contenant 12 lits confortables, un autre qui en contient 4 et le suivant qui dispose de 6 lits est entièrement réservé aux femmes.
 
Et si vous vous demandez à combien revient le prix d'une nuit dans un de ces dortoirs, bonne nouvelle car ils sont très très abordables sur une île telle que Tahiti! Comptez entre 25 et 33 euros selon la période et le dortoir choisi et pour bénéficier de l'unique chambre double, cela sera environ 43 euros.
 
Certes, le billet d'avion reste encore élevé mais l'arrivée de cette nouvelle auberge de jeunesse accessible à tout voyageur soulage d'un poids le budget logement et devrait donc attirer de plus en plus de jeunes voyageurs qui désirent découvrir le charme de Tahiti sans se ruiner. 
Petit conseil: Pour trouver un billet d'avion à un prix assez abordable, partez en hors saison et évitez l'été