Voyageurs solo, attention à vos rencontres!

26/09/2016 15:44
Il n'est pas rare de se sentir seul lorsqu'on voyage en solo et il est normal de vouloir chercher de la compagnie, cela dit, pas n'importe comment!
 
Il faut être très vigilent si vous comptez parcourir les petites annonces qui sont éparpillées sur internet. Certaines d'entre elles sont trop alléchantes et laissent penser à un possible traquenard pour touriste.
 
Pour faire des rencontres, vous pouvez vous en faire dans un pub branché ou toutes sortes d'autres bars d'un secteur qui bouge.
 
Sinon, vous n'imaginez pas toutes les possibilités qui existent pour rencontrer de nouvelles personnes. Vous pouvez opter pour le couchsurfing sans pour autant loger chez l'habitant, il suffit juste de sélectionner l'option "autour d'un café". 
 
Vous pouvez aussi vous renseigner dans une office de tourisme ou un organisme de ce genre afin de vous inscrire à des activités de toutes sortes vous permettant de faire des rencontres et partager vos loisirs.
 
Misez aussi sur les forums!
 
Il est possible aussi de regarder sur les forums afin de detecter des personnes qui se trouvent dans la même ville que vous au même moment et les contacter. Pour cela, il est conseiller d'être inscrit sur un forum d'une destination en particulier et être très actif pour faciliter les rencontres.
 
Pour finir, n'oubliez pas que voyageur en solo rime avec la plus grande prudence et méfiance même si vous êtes aventureux et quelque soit l'endroit où vous vous trouvez!